Présidée par Julien Hurez et située place Lorédan-Larchey, l’association Skull Biker Family a été créée au mois d’octobre 2018. Elle a pour objectif de venir en aide aux personnes dans le besoin notamment les femmes battues.

Mais les Bikers se mobilisent aussi pour d’autres causes comme les animaux maltraités et les enfants malades. Comment ? En organisant des événements (défilés de mode, concerts, shooting photo, etc.) pour collecter des fonds qui sont ensuite reversés aux associations compétentes.

L’idée vous intéresse ? Vous souhaitez devenir membre de l’association ou leur demander de vous aider à monter une manifestation ? Alors n’hésitez pas à les contacter, ils se feront un plaisir de vous rencontrer.

Car, loin de L’Équipée sauvage (film de 1953) et de ses Rebelles noirs sans foi ni loi, la devise des Bikers demeure bel et bien « Respect, Honneur, Fidélité, Fraternité ».

Des valeurs auxquelles ces passionnés de moto tiennent tout particulièrement. Pour information, Skull Biker Family lance une soirée Halloween le jeudi 31 octobre.

Maquillage enfants, concours de déguisement et shooting photo sur Harley-Davidson à partir de 14 heures.

3 place Lorédan-Larchey
Boutique Hurez Concept
06 13 91 48 75
@skullbikerfamily