Rappelez-vous. Près de 8 000 personnes étaient présentes le 8 juillet 2018 lors de l’inauguration de l’esplanade des Sablettes.

Un an plus tard, le 12 juillet prochain, la Société publique locale (SPL) Ports de Menton et la Ville de Menton invitent la population mentonnaise à l’ouverture officielle des restaurants du quai Gordon-Bennett et des voûtes de l’esplanade des Sablettes.

L’occasion de découvrir ce nouvel espace commercial qui allie loisirs, détente et restauration. Les exploitants ont été sélectionnés selon des critères d’originalité, de motivation, d’intégration et d’attachement à la ville.

D’ici quelques jours, ils seront tous opérationnels et ouverts tous les jours durant l’été !

Soirée d’ouverture Au cours des mois de juillet et août, ce nouvel espace convivial accueillera de multiples animations, telles que concerts, soirées jeux vidéo, baby mousse, zumba, Festival de musique, etc. Point d’orgue de ces temps forts, leur lancement officiel qui aura lieu le vendredi 12 juillet à 19h.

Avec au programme : allocution de Jean- Claude Guibal, Maire de Menton, suivie de « Fanny et son groupe », concert devant le restaurant La Volta, « New Orléans Street Band et Odd Stocks », concert de jazz du côté des voûtes et spectacle aérien en bas des escaliers.

Puis à partir de 21h30, Delta Project se produira sur la plage des Sablettes !