Dans cette période de crise sanitaire si particulière liée à la COVID-19, la Ville de Menton a souhaité mettre en place une opération commerciale afin de soutenir les commerçants mentonnais, dans la continuité des actions qu’elle a déjà menées en faveur de la relance économique.

Ainsi, en partenariat avec la radio NRJ, un chéquier aux couleurs de la Ville « J’achète à Menton », contenant 24 bons de réduction à faire valoir dans différentes enseignes de Menton, va être distribué dans toutes les boîtes aux lettres des Mentonnais du 16 au 21 novembre 2020 ainsi que dans des lieux accueillant du public.

Vous êtes un commerçant mentonnais et vous souhaitez faire partie de cette opération promotionnelle et intégrer gratuitement le chéquier en y proposant une offre : rendez-vous sur menton.fr/monchequier pour remplir le formulaire de candidature (vous avez jusqu’au 28 septembre, 12h).

Une commission se tiendra pour sélectionner les 24 commerces qui seront présents dans le chéquier, selon des critères préétablis. Tous les commerces proposant une offre seront par ailleurs présents gratuitement sur le site reducavenue.com.

Je soutiens mes commerçants ! J’achète à Menton !