Le 16 septembre prochain, Menton Plus soufflera ses 10 bougies. Et oui ! Cela fait déjà une décennie que le service animation du Centre communal d’action sociale (CCAS) propose de nombreuses activités à tous les Mentonnais.

Regroupant, à l’origine, les associations Bien-Vivre à Menton, la Maison des loisirs et l’Université dans la Ville, Menton Plus propose aujourd’hui plus de 40 cours à l’année ainsi que de nombreuses animations et excursions.

Et il y en a pour tous les âges et pour tous les goûts avec de la danse, de l’informatique, de la sculpture, du yoga, de la randonnée, de l’art floral, des travaux manuels, des cours de langue ou encore du théâtre et du dessin.

Autant dire que dans notre belle cité, il est difficile de s’ennuyer !
Et ce ne sont pas les 1 200 adhérents qui vous diront le contraire. Grâce à eux, Menton Plus est en effet la plus grande association de notre ville.

Une belle réussite rendue possible par les agents du CCAS et surtout les 80 bénévoles que compte l’association, sans lesquels rien ne serait possible.

Et pour découvrir leurs nombreux talents et ceux des adhérents, rendez-vous du 24 au 26 mai pour un 4e festival des Scénofolies… haut en couleur !