C’est désormais un rendez-vous devenu incontournable pour tous ceux qui sont à la recherche d’un travail estival ou temporaire. Le 4e Café de l’emploi, organisé par la Ville de Menton, en partenariat avec la Mission Locale Est06 et Initiative Menton Riviera, accueillera les jeunes Mentonnais en recherche d’un petit boulot, le mercredi 23 mai de 14h à 17h sur le parvis du musée Jean Cocteau.

Fort du succès des éditions précédentes, le Bureau information jeunesse (BIJ) de Menton organise cette année encore son Café de l’emploi.

Avec à ses côtés, la Mission Locale Est06 qui aide les jeunes de 16 à 25 ans dans leurs démarches de recherche d’orientation, de qualification et de projet professionnel, et qui accompagne la Ville dans toutes ses actions auprès de la jeunesse mentonnaise.

Et pour cette 4e édition, Initiative Menton Riviera, premier réseau associatif de financement des créateurs d’entreprise, sera également partenaire de cette manifestation.

Grâce à eux, de nouvelles offres d’emploi au sein des commerces de proximité seront proposées. Au total, une vingtaine d’entreprises seront présentes lors de ce rendez-vous parmi lesquelles Mc Donald’s, Boss Intérim, Loisirs Séjours Côte d’Azur, la SARL Juabgo Carrefour, Menton Sourire ou encore les syndicats des restaurateurs, des plagistes et des hôteliers de Menton. Plus d’une centaine de postes seront à pourvoir ! En effet, de nombreux professionnels profiteront de ce Café de l’emploi pour constituer le personnel de la saison estivale.

Et si vous avez besoin d’un coup de pouce pour finaliser votre CV ou l’imprimer, les agents du BIJ seront à votre disposition tout comme ceux de la Mission Locale Est06 et Initiative Menton Riviera qui pourront vous renseigner et vous orienter.

Alors si vous êtes en recherche d’un petit boulot pour l’été, n’hésitez plus et rendez-vous sur le parvis du musée Cocteau le mercredi 23 mai de 14h à 17h !