Quelle ville a-t-elle le plus beau marché de France ? Si vous pensez, comme nous, qu’il s’agit de Menton, votez sans attendre pour les Halles Municipales !

Pour cela, il suffit de vous connecter sur le site indiqué ci-dessous et de cliquer sur la vignette du marché de Menton.

Un peu d’histoire ? À la fin du XIXe siècle, la ville de Menton décide de réaliser un marché couvert. C’est le projet de l’architecte mentonnais Adrien Rey qui est retenu. L’esthétique est soignée avec une grande diversité de matériaux et de couleurs. Un petit campanile doté d’une horloge et portant la date de construction, 1898, couronne l’entrée principale de la halle, lieu de commerce et d’animation toujours incontournable au cœur de la ville.

L’opération #VotrePlusBeau- Marché est portée par Jean- Pierre Pernaut, depuis son plateau de TF1, en partenariat avec le groupe Nice-Matin.

http://www.nicematin.com/vie-locale/votez-pour-votre-plus-beau-marche-afin-quil-represente-la-region-au-concours-national-de-tf1-198631