Menton accueille le Rivier’Art 2017

786

Ayant à cœur d’aider les jeunes talents, quel que soit leur domaine d’activité, BE YOU Monaco lance, en partenariat avec la Ville, le Menton Rivier’Art 2017, premier Festival international de l’art de la Riviera française.

Destiné à tous les artistes, qu’ils soient sculpteurs, peintres, photographes ou encore graffeurs, ce festival leur offrira l’opportunité d’exposer pour la première fois leurs œuvres, du 7 au 14 octobre, sous le parrainage du célèbre sculpteur Matéo Mornar.

Les candidatures sont ouvertes jusqu’au 6 septembre et soixante artistes seront sélectionnés pour participer à l’exposition qui se tiendra au palais de l’Europe. Des animations, des soirées à thème et même un concours de street-art seront proposés tout au long de ces huit jours de festival.

Une soirée de gala viendra clôturer cette superbe exposition au cours de laquelle un jury sélectionnera les lauréats du Menton Rivier’Art 2017 qui seront récompensés par des bourses, des dotations de partenaires et une exposition à Monaco en 2018.

Alors si vous êtes un artiste, n’attendez plus et osez votre talent en vous inscrivant sur www.beyou-mc.com !