Fini l’école, vive les vacances ! À l’occasion des congés scolaires, la Ville de Menton propose de nombreuses activités aux plus jeunes d’entre nous.

Et ce, en fonction de leur âge. Ainsi, les 3-5 ans s’amusent aux « Grenouilles Bleues » (situées à l’école René-Cassin) tandis que leurs aînés, jusqu’à 10 ans, « s’éclatent » à l’école Anne-Frank.

De leurs côtés, les 8-12 ans profitent d’activités variées proposées par la semaine Loisirs et Sport. Quant aux adolescents, à partir de 13 ans, ils bénéficient d’un programme à la carte grâce à la formule Pass’Vacances, un système qui fait ses preuves depuis plusieurs années.

La Passerelle À l’occasion des vacances de Printemps, l’offre du service Jeunesse s’étoffe afin de répondre aux envies des 11-14 ans, encore trop jeunes pour bénéficier d’un planning à la carte, mais trop grands pour se rendre au centre de loisirs.

Appelée La Passerelle et expérimentée au cours de l’été 2018, cette nouvelle offre déclinera, cette fois-ci, ses animations sur le thème du partage et du dépassement de soi. Et offrira également une journée inter-centres et un mini-séjour. Les activités Jeunesse de la Ville de Menton ?

L’occasion de passer d’excellentes vacances de Pâques entre copains !

Guichet unique – service Jeunesse 04 92 10 51 32 ou rendez-vous sur votre Espace famille