C’est un classique de l’athlétisme dans la cité des Citrons qui va se dérouler le dimanche 21 octobre 2018 : la course du Campanin !

Célèbre pour sa boucle de 14 kilomètres qui emprunte la montée des Colombières et la route de Super Garavan, cette 37e édition est organisée par le service des Sports de la Ville de Menton.

L’épreuve est ouverte à tous, dès 16 ans, licencié ou non. Les coureurs empruntent la promenade de la Mer et ressortent au niveau du rond-point du Bastion.

Ils prennent ensuite par la promenade du Soleil et coupent la route au niveau du stade Lucien-Rhein avant d’effectuer la traditionnelle boucle avec la montée par l’avenue Blasco-Ibañez, la route des Colombières, la route de Super Garavan, la descente de la route de Castellar, le boulevard de Garavan et retour par la promenade du Soleil.

Les personnes intéressées peuvent s’inscrire en se rendant directement au service des Sports, 2 Rue de la République, ou par téléphone au 04 92 10 50 48.

Possibilité de s’inscrire également le jour de la course, sur le lieu du départ : stade Rondelli à Menton, de 8h à 9h15.

Documents à fournir : licence ou certificat médical. Engagement : 13 € (Chèque à l’ordre du Trésor Public ou Espèces).

Course des As : départ à 9h30. Distance : 14 kilomètres.

M. S.