Une carte de réduction à destination des lycéens et des étudiants post-bac. Voici le dernier projet lancé par la Jeune chambre économique (JCE) de Menton Roquebrune-Cap-Martin, en partenariat avec la plateforme Initiative Menton Riviera.

Appelée #GenerationfrenchRiviera, cette carte étudiante annuelle est accessible à tous les jeunes qui sont domiciliés sur le territoire de la Communauté de la Riviera française (CARF) et/ou inscrits dans les établissements secondaires, supérieurs et professionnels de la CARF.

Elle est vendue au prix de cinq euros aux élèves ayant un certificat de scolarité en cours de validité.

La #GenerationfrenchRiviera offre des réductions et des avantages dans de nombreux commerces, établissements et clubs dont plus de soixante sont situés sur la commune de Menton : restauration, beauté, prêt à porter, activités culturelles et sportives, etc. Pour tous renseignements, rendez-vous sur https://jce-menton.com/les-actions/%20carte-etudiante/

Créée en 1959, la JCE de Menton RCM est une association reconnue d’utilité publique qui fête ses soixante ans cette année. Ce mouvement est composé de jeunes entreprenants qui réalisent des projets au service de leurs villes avant de les transmettre.

Ainsi, les 8 et 9 novembre au palais de l’Europe, elle organise « L’habitat dans tous ses états », le premier salon destiné à rassembler locataires, propriétaires, acquéreurs potentiels et professionnels.
Entrée libre.