Fête de la jeunesse

Clôturer les grandes vacances en beauté. Tel est l’objectif du service Jeunesse avec ses deux journées destinées à être 100 % inoubliables, 100 % gratuites et 100 % sensations fortes ! Rendez-vous au stade Rondelli et sur l’esplanade des Sablettes pour un événement 100 % jeunes bien sûr !

Les jeunes Mentonnais ont de la chance. Ils vont pouvoir terminer l’été en s’amusant 100 % fun avant de reprendre le chemin des salles de classe et des amphithéâtres. En effet, la Ville et son service Jeunesse organisent la Fête de la jeunesse sur deux jours.

Ainsi, les samedi 31 août et dimanche 1er septembre (veille de la rentrée scolaire), de nombreuses activités sportives, musicales et festives – sensations fortes garanties – seront proposées en accès libre au stade Rondelli et sur l’esplanade des Sablettes.

Entre mer et terre

Côté mer, jet-ski, bouées tractées ou encore paddle feront découvrir le paysage mentonnais avec une vue imprenable sur la Vieille-ville et le quartier de Garavan. Côté terre, il sera possible de tester en équipe l’escape game et le laser game. Tandis que la roche d’escalade, le big air bag et l’extrême slide devraient plaire aux plus téméraires ! Puis après quelques belles émotions, chacun pourra s’essayer à des activités plus traditionnelles, telles que ping-pong, baby-foot, jeux vidéo, trampoline ou encore faucheuse infernale.

Partenaires

Toutes les activités seront gratuites et encadrées par des animateurs du service Jeunesse. Pour les animations les plus prisées, un ticket de réservation avec une heure de passage définie sera à retirer sur place.

Cet alléchant programme sera mené en collaboration avec plusieurs clubs locaux, tels que voile, aviron, volley-ball, rugby, Crossfit de Menton et quelques entreprises.

 

INFOS PRATIQUES
Fête de la jeunesse
Samedi 31 août : de 10h à 19h
Dimanche 1er septembre : de 10h à 17h
Stade Rondelli – Esplanade des Sablettes
Entrée libre

Service Jeunesse
11 rue de la Marne
04 92 10 51 00
jeunesse@ville-menton.fr