Depuis le début du mois de décembre, Menton s’est mise aux couleurs de Noël et a convié les fées à envahir le pays du citron. Un voyage merveilleux réservé aux petits comme aux grands.

Au programme de cet événement toujours très attendu et qui clôture l’année dans la joie et la bonne humeur, de nombreuses animations, des ateliers pour les enfants, une ribambelle de gourmandises pour tous, des spectacles quotidiens pour rythmer les vacances des petits lutins…

Sans oublier les illuminations qui brillent de mille feux dans toute la ville. Autant dire que jusqu’au 6 janvier 2019, la fête devrait battre son plein ! Toboggans géants, petit train, boîte à rires, carrousel, sapin magique, petite ferme, promenades à dos d’ânes, balades en calèche et stands gourmands s’emparent des jardins Biovès qui accueilleront le 24 décembre un invité prestigieux : le Père Noël !

Celui-ci a accepté l’invitation de la Ville pour rencontrer les enfants. Durant les vacances scolaires, un spectacle sera proposé gratuitement tous les jours, toujours dans les jardins Biovès, pour distiller magie, humour et féérie.

Côté mail du Bastion, le marché de Noël a pris ses quartiers d’hiver pour proposer cadeaux en tous genres et produits de bouche.

La patinoire, d’une surface totale de 500 m², attend les amoureux de la glisse sur le parvis du musée Cocteau. Nouveauté cette année, la patinoire est ouverte jusqu’au 3 mars ! Alors n’attendez plus et plongez dans la magie d’un Noël mentonnais !

Plus d’informations sur Noël à Menton