En application du principe de précaution, et au regard de l’évolution de la situation sanitaire en Italie, M. le Maire de Menton a pris la décision d’annuler les dernières manifestations de la 87e Fête du Citron®.
En effet, l’augmentation du nombre de cas recensés par nos voisins et amis transalpins, d’une part, et, d’autre part, l’annulation du Carnaval de Nice avec lequel Menton partage un nombre important de visiteurs, ont rendu cette décision aussi nécessaire qu’évidente.
Si l’on peut en regretter l’impact économique pour la ville alors que les premiers résultats laissaient augurer d’une édition historique en termes de fréquentation, le principe de précaution et la santé publique prévalent par-dessus tout.
Les derniers corsos du 27 février (y compris le feu d’artifice) et du 1er mars sont donc annulés, de même que les Jardins de Lumière prévus le 28 février, le Salon de l’Artisanat, le Festival des Orchidées, ainsi que les expositions des motifs d’agrumes.
L’Office de tourisme se tient à disposition du public pour toute question au numéro de téléphone suivant : 04 92 41 76 76; ou à l’adresse mail : tourisme@ville-menton.fr
La Ville de Menton remercie tous les acteurs et visiteurs, qui ont participé à la réussite de l’édition 2020, et leur donne rendez-vous l’année prochaine.

Remboursement

Pour obtenir le remboursement de vos billets, nous vous demandons de bien vouloir nous faire parvenir le formulaire de remboursement, dans le mois qui suit la manifestation et au plus tard le 15 Avril 2020, les billets originaux et/ou les e-billets (cachet de la poste faisant foi) à l’adresse suivante :

Office de Tourisme
8 Avenue Boyer
06500 MENTON

Ils seront intégralement ou partiellement remboursés à l’exception des frais de dossier.

L’Office de tourisme se tient à disposition du public pour toute question au numéro de téléphone suivant : 04 92 41 76 76; ou à l’adresse mail : tourisme@ville-menton.fr