Arrivée de la nouvelle commissaire adjointe

Arrivée de la nouvelle commissaire adjointe

Les arrivées s’enchaînent au commissariat de police de Menton qui couvre également les communes de Roquebrune-Cap-Martin et Beausoleil. Après avoir accueilli au début du mois d’août les huit premiers renforts annoncés par le ministère de l’Intérieur (ils seront 17 au total), le commissaire Abdel Bouzelmat, chef de la circonscription de police, a de nouveau salué l’arrivée de huit effectifs, ce jeudi 9 septembre. Les derniers arriveront d’ici à la fin de l’année afin de compenser le départ de six fonctionnaires.

Une carrière bien remplie

Aux côtés de Sandra Paire, 1re adjointe au maire de Menton, Jean-Claude Guibal, et des représentants des communes de Roquebrune-Cap-Martin et de Beausoleil, le commissaire a présenté sa nouvelle adjointe, le commandant Christèle Thereyzol. Elle arrive de Nice où elle vient de passer trois ans à la brigade anti-criminalité. Sa carrière a commencé en 1997. Pendant treize années, elle travailla au sein d’un service d’investigation dans un commissariat de région parisienne, avant de rejoindre deux années durant l’état-major en Seine et Marne. Arrivée à Nice ensuite et pour cinq ans au sein du centre de formation de sécurité publique avant de rejoindre le commissariat de Nice centre où elle resta quatre ans.

Aux élus et à ses collègues, le commandant Thereyzol a exprimé sa joie d’être affectée dans la circonscription de Menton et assuré de son engagement en faveur de la sécurité des  habitants.